Accueil > Nos actualités > Actualités FFEF > Bilan annuel d’activité - commerce de détail non alimentaire
Nos actualités Actualités FFEF
Le 10 juin 2022

Bilan annuel d’activité - commerce de détail non alimentaire

Après une année 2020 sinistrée par la crise du Covid-19, l’activité du commerce de détail non alimentaire progresse très sensiblement en 2021 (% 18,9%), sans pour autant rattraper les niveaux enregistrés avant crise. En effet, l’indice de chiffre d’affaires en 2021 reste inférieur à celui de 2019 : 86,4 versus 90,1.

L’équipement du foyer et les drogueries affichent des niveaux de chiffre d’affaires en 2021 qui tendent à se rapprocher des niveaux enregistrés en 2019. Tandis que les arts de table font partie des segments les plus en souffrance des suites de la crise sanitaire.

Retrouvez en page 4 du bilan, le détail de l’évolution annuelle du chiffre d’affaires pour les 3 secteurs : arts de la table, drogueries et équipement du foyer.

Ne courez
plus après
l'information !

Rejoindre la FFEF

C’est l’assurance d’être représenté auprès des pouvoirs publics ou parapublics, des organisations institutionnelles nationales et interprofessionnelles.

Devenez adhérent

Besoin de nous contacter ?

6 Avenue de Corbera

contact@2fef.org