Accueil > Nos actualités > Communiqués de presse > La FFEF s’associe à la CPME pour interpeller Bercy sur la problématique des (…)
Nos actualités Communiqués de presse
Le 6 mai 2021

La FFEF s’associe à la CPME pour interpeller Bercy sur la problématique des loyers

Dans le prolongement des travaux de la section Commerce menés depuis plus d’un an sur les loyers des commerces interdits ou limités dans l’accueil du public, à laquelle Pascal MALHOMME, Président de la FFEF est un des quatre membres, la CPME a saisi Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, et Alain Griset, ministre délégué chargé des Petites et Moyennes Entreprises en les alertant dans un courrier cosigné par 18 fédérations adhérentes, dont la FFEF.

Cette démarche a pour objet d’interpeller les ministres sur l’absence de protection juridique des commerçants qui ne sont pas en mesure d’honorer le paiement de leurs loyers pendant la période actuelle de fermeture au public, contrairement aux précédents confinements. L’objectif, sensibiliser les ministres sur la spécificité et les difficultés des entreprises ayant leur activité en centre commercial.

Ne courez
plus après
l'information !

Rejoindre la FFEF

C’est l’assurance d’être représenté auprès des pouvoirs publics ou parapublics, des organisations institutionnelles nationales et interprofessionnelles.

Devenez adhérent

Besoin de nous contacter ?

6 Avenue de Corbera

contact@2fef.org