Accueil > Nos actualités > Communiqués de presse > Communiqué de presse relatif au pass sanitaire
Nos actualités Communiqués de presse
Le 19 juillet 2021

Communiqué de presse relatif au pass sanitaire

Vous trouverez en bas de page le Communiqué de Presse, signé par la FFEF, avec dix autres organisations professionnelles, publié jeudi 15 juillet dernier, à la suite des annonces du président de la République et des échanges que nous avons pu avoir avec le Gouvernement sur l’extension du pass sanitaire à tous les salariés et clients des centres commerciaux.

Il nous paraît en effet utile de pouvoir faire entendre la positon des acteurs du commerce sur certains points essentiels tels que :

• La date d’application pour les salariés (15 septembre) et les clients (30 août) ;
  • Les modalités de contrôle à l’entrée du centre commercial et non à l’entrée du magasin ;
  • Les éventuels mesures de soutien pour faire face aux impacts de cette mesure si celle-ci devait être appliquée rapidement.

La FFEF est très inquiète des conséquences que pourrait avoir une 4e vague épidémique, et soutient les initiatives pour éviter une nouvelle fermeture de nos commerces, qui, pour certains, ont déjà connu plusieurs mois de fermeture depuis 2020.

Les centres commerciaux concernés devraient être ceux dont la surface est supérieure à 20 000 m².

Ne courez
plus après
l'information !

Rejoindre la FFEF

C’est l’assurance d’être représenté auprès des pouvoirs publics ou parapublics, des organisations institutionnelles nationales et interprofessionnelles.

Devenez adhérent

Besoin de nous contacter ?

6 Avenue de Corbera

contact@2fef.org