LOGO court FFDB 2015

PARTENARIAT BANCAIRE logo ce

COMMUNIQUE

Paris, le 13 juin 2017

La Fédération Française a le plaisir de vous informer que le 23 mai 2017, la Caisse d’Epargne a accepté de devenir le premier partenaire bancaire au service des commerces de détail de l’équipement du foyer, des arts de la table et de la droguerie ressortissant de notre organisation professionnelle.

Ce partenariat est évolutif et sera adapté en fonction des besoins de nos entreprises. Il se concrétise aujourd’hui par la mise en place d’un intermédiaire, Responsable Régional Professionnels & Associations, qui sera le relais entre nos adhérents et l’agence Caisse d’Epargne en région.

Ce correspondant dédié échangera de façon personnalisée avec chaque adhérent pour identifier au préalable ses besoins et ainsi l’orienter dans les meilleures conditions tant en termes de modalités commerciales, financières ou Risques.

Tous les domaines qu’ils soient liés à votre activité ou votre patrimoine peuvent être envisagés :

-                     assurance

-                     épargne

-                     financement de la création/reprise

-                     gestion de son entreprise et anticipation de sa croissance,

-                     optimisation de la trésorerie, sa préservation ou sa reconstitution

-                     protection de son outil de travail

-                     préparation de sa retraite,

-                     protection de son patrimoine

-                     prévoyance complémentaire,

-                     financement de l’achat d’un véhicule, de l’acquisition de matériel ou de l’immobilier

-                     revente de son entreprise,

-                     etc.

autant de sujets pour bien piloter votre activité et assurer la pérennité ou le développement de votre affaire.

Le soutien de la Caisse d’Epargne est un atout essentiel pour préserver nos activités et faciliter la création ou la reprise des entreprises de nos secteurs qui appellent un accompagnement bancaire spécifique.

Par ce partenariat, la Caisse d’Epargne montre sa volonté d’accompagner le commerce de détail indépendant que nous représentons dans ses enjeux stratégiques et de développement et contribue à maintenir l’activité économique de proximité pour laquelle nous poursuivons notre mission.

L’intérêt que vous manifesterez à bénéficier de ce partenariat permettra de mettre un place une solution plus globale adaptée à notre environnement selon les sujets récurrents. Soyez nombreux à profiter de ce soutien, le meilleur accueil vous sera réservé.

Pour être mis en relation,

contactez la FFDB qui vous indiquera les coordonnées

du Correspondant CAISSE D’EPARGNE.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou tél 01 42 06 79 50/51