La nouvelle campagne collective de publicité en faveur des Arts de la Table, confiée par le Comité Francéclat à l’agence Young & Rubicam France a débuté fin novembre dans la presse et se poursuivra jusqu’au mois de janvier .

 Cette campagne presse magazine porte sur la diffusion en alternance de 3 visuels dans plus d’une vingtaine de titres de la presse « cuisine », « maison/décoration », « féminine » et « news magazines ».

 Vous trouverez ci-joint un document d’information, mis au point par le Comité,  présentant la campagne, rappelant  les objectifs  et la stratégie, reprenant les 3 visuels actuellement diffusés en presse et détaillant le plan média par titres de presse.

 Ce document ainsi que, 3 affiches au format 80 x 60 cm, qui reprennent les visuels de la campagne incluant le logo « L’Art de la Table » et la signature « Quand c’est beau, c’est bon ,  ont été envoyés fin novembre aux fabricants et aux distributeurs spécialisés en Arts de la Table ressortissants du Comité pour leur annoncer la campagne.

→ Pour consulter le document d'information